Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du collège Jules Verne de Provins
Blog du collège Jules Verne de Provins
  • Le blog du collège Jules Verne vous souhaite la bienvenue. Un blog ordinaire chargé d'informations extraordinaires! 13 élèves, 2 profs et Vous pour faire vivre ce blog! Revenez souvent ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 décembre 2018

Ma rentrée en 6ème

Ma rentrée en 6ème. Episode 1.

 

Je m'appelle Thalia J. et j'ai 12 ans. Ma star préférée est Dadju. Cette année a été importante car je suis rentrée en 6 ème. 

Pendant les grandes vacances, avant de venir au collège Jules Verne, je me disais que cette rentrée allait être facile et que je ne serai pas stressée le jour J.

  

Le jour de la rentrée

Le jour de la rentrée, je me disais que le collège allait être comme ça:

 

Finalement, quand je suis arrivée, j'ai vu qu'il était comme ça : 

 

Pas mal mon collège !

Donc nous sommes arrivés au collège et là, j’ai espéré être dans la classe de mes copines. J'ai été appelée en 6ème 4 mais mais je ne connaissais personne, mis à part un élève. J'étais triste car j'avais l'impression que tout le monde se connaissait.

Finalement, j'ai vu deux filles de ma classe: Samuelle et Audrey qui étaient trop contentes d'être dans la même classe. Maintenant, je suis amie avec elles. Samuelle je t’adore et Audrey aussi !

Thalia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité