Fairy tail est un manga de combat racontant l'histoire d'un monde de magie et de mystère appelé Fiore .Certains habitants de ce monde pratiquent la magie et décident d'en faire leur profession,ils sont appelés « mages ».Les mages sont répartis un peu partout dans ce monde dans plusieurs guildes .

Parmi celles-ci se trouve une guilde toute particulière nommée « Fairy Tail ».

 

Les personnages principaux de ce manga sont :

- Natsu Dragneel et Happy

 

- Lucy Heartfilia

- Erza Scarlett

 

- Gray Fulbester

 Ce sont les personnages qui apparaissent le plus dans l'animé .Ce manga raconte l'histoire de Natsu qui cherche désespérément depuis sept ans son père, Ignir ,qui est en fait un dragon .

 

 

Il l'a élevé et lui a enseigné la magie des chasseurs de dragons qui normalement ont pour but d'éliminer un dragon .

Et, un matin, il disparut sans explication .

Alors Natsu se jura de le retrouver . Dans ses recherches,il tomba sur la guilde de Fairy Tail qui le recueillit comme un membre de sa famille.

 

Un jour,plusieurs années plus tard,en cherchant Ignir,Natsu tomba sur Lucy qui elle aussi est un mage,mais qui maîtrise la magie des constellations qui fonctionne avec des clés qui invoquent des esprits depuis leur monde, afin d'aider leur maître quelque soit son désir .Lucy lui expliqua qu'elle rêvait d'entrer dans une guilde et surtout à Fairy Tail .

Un soir alors qu'elle était à une fête,l'organisateur de la fête qui se prétendait mage de Fairy Tail et qui lui avait promis de la faire entrer dans « sa » guilde si elle acceptait de venir à la fête. Il endormait les femmes,les capturait et les vendait comme esclaves .Natsu ainsi qu'Happy, la sortirent de ce pétrin et ensemble rejoignirent la guilde .Bien,à présent revenons aux guildes : ces guildes dispersées dans ce monde reçoivent des missions contre de l'argent afin d'aider leur communauté . Mais,vous vous en doutez bien,tout ne peux pas être aussi simple.Il existe d'autres sortes de guildes,les « guildes clandestines ». Les guildes comme Fairy Tail sont appelées « guildes officielles »

Et certaines des guildes clandestines sont créées dans le but de maîtriser le continent et bien sûr causent des ennuis aux guildes officielles .

 

En tout cas Natsu ne reculera jamais devant rien pour retrouver son père et le rendre fier de lui .

 

Voilà cet article sur Fairy Tail est terminé, je vous remercie de l'avoir lu et je vous dit à bientôt !

 

Daryl