Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du collège Jules Verne de Provins
Blog du collège Jules Verne de Provins
  • Le blog du collège Jules Verne vous souhaite la bienvenue. Un blog ordinaire chargé d'informations extraordinaires! 13 élèves, 2 profs et Vous pour faire vivre ce blog! Revenez souvent ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2017

Dessiner manga, c'est facile

DESSINER MANGA

C'EST FACILE

 

 Bonjour chers fans de mangas !

Dans cet article je vais vous donner deux techniques pour dessiner les visages manga.

 

Technique 1 :

 -J'ai confiance en moi :

D'abord,je dessine les yeux sans rien pour m'aider.

Ensuite, je dessine le nez et la bouche, puis à partir de l'emplacement de ceux-ci,je dessine la forme du visage et les cheveux.

 

1.    2.          3.

 

Technique 2 :

-Je reste prudent :

1. D'abord,je dessine une courbe qui va de la droite vers la gauche et un trait vertical (cela peut varier en fonction de l'orientation du visage). Puis, grâce à eux, je dessine la forme du visage :

 

 

2. Ensuite,grâce à la courbe, on dessine les yeux, le nez et la bouche (toujours en fonction de l'orientation du visage) :

 

 

3.Enfin,j'efface les traits de bases et je rajoute les cheveux ou autres accessoires :

 

 

Et voilà,à présent vous savez tout ce que je sais sur les dessins des visages manga.

Moi,personnellement,j'aime beaucoup le dessin manga,parce que le fait d’exagérer le dessin, le fait que l'on puise rajouter n'importe quelle couleur à n'importe quel endroit du corps me plaît. Je trouve ça super de défier la réalité pour laisser libre notre imagination et j'apprécie beaucoup le style .

 Je vous remercie d'avoir lu cet article,et je vous dis à bientôt !

 Daryl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité